Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fabuleuses News
Archives
30 novembre 2006

Que faire de ses week-end...

http://www.saw3.com/L’hiver arrive petit à petit, c’est bientôt le 25 décembre, mais je n’ai pas trop envi de me mêler au chahut des achats de Noël, alors quoi faire de mes week-end ? Voyons voir…

J’ai bien penser à aller faire un peu de snowboard, mais il y a un petit problème… Les stations de ski ne sont toujours pas ouvertes ! Comment ça, un 30 novembre et les pistes sont encore fermées ? me diriez-vous. Et bien oui, Dame Nature fait des siennes cette année, et les pistes de ski sont aussi blanches qu’en un mois d’avril. Il va falloir attendre encore un petit peu… jusqu’au 16 décembre au moins pour la Foux d’Allos !

Snowboard2

Je sais, je vais aller voir un match de foot avec mon copain, c’est sympa, en plus il supporte l’Olympique de Marseille, c’est un bon club, non ? A non ! Pardon, je n’y avais pas pensé… Ce n’est pas une très bonne idée en ce moment, puis en plus, les supporters marseillais n’ont pas encore fait parler d’eux… c’est un peu louche quand on connaît leur réputation. En tout cas, ceux du PSG ne se sont pas gêné pour faire entendre leur mécontentement… Non vraiment, je pense que je vais attendre un peu avant d’aller chanter et sauter dans les tribunes du Vélodrome.

marseille4

Finalement, je crois que le mieux est de rester bien au chaud dans une salle de cinéma, d’autant plus qu’il y a pas mal de bon films à voir en ce moment (Vous n’avez pas déjà oublié mon article sur le beau Léo quand même !). Au moins, je ne risquerai pas de me faire piétiner par toutes les hystériques des achats de Noël, ni de me casser une jambe sur une piste rocheuse, ou bien de me faire agresser par des supporters en furie… A moins que… et si il y a encore un risque… Peu-être que je vais ressortir choquée et traumatisée par Saw 3, le nouveau film d’horreur interdit au moins de 16 ans…

Quelle fabuleuse société dans laquelle nous vivons...

Publicité
Commentaires
D
J'avoue que c'est un porblème bien embêtant qu'il n'y ait pas de neige cette année... Mais rassurez-vous, il est tombé un peu ce week-end, et il se pourrait bien que les stations ouvrent plus tôt que prévu ! <br /> Voilà, c'était juste une petite info !
Les Fabuleuses News
Publicité
Publicité